Les comprimés sublinguaux

Je suis ravie de ces comprimés!
La cigarette électronique m’a brûlé les lèvres et abîmé mes dents…
Le patch n’a pas la dimension « orale » qui me plaît tant dans la cigarette…
Les gommes sont pleines d’effets indésirables.
Ces comprimés sont à faire fondre sous la langue…Avantage? Ils ne fondent pas aussi vite que les comprimés à sucer – donc on en prend moins!
En plus, il n’ont pas d’Aspartam (effet laxatif et autres…).
J’espère que ceux- ci vont bien m’aider et que je vais arriver à les diminuer régulièrement pour ne pas tomber dans la dépendance.
Vais- je arriver à ne pas dépasser les 24 comprimés quotidiens? Allez, je compte et je vous en dis plus la semaine prochaine!!
th (1)

Les comprimés sublinguaux qui contiennent 2mg de nicotine ont le même taux d’efficacité que le patch et les gommes. Ils diffusent la nicotine par les vaisseaux sanguins situés au dessous de la langue. Ils permettent d’arrêter de fumer sans souffrir, en apportant beaucoup d’avantages par rapport aux autres substances nicotiniques. En le déposant sous la langue pendant 20 à 30 minutes, il ne crée aucun problème, car il a un bon gout et une bonne odeur. Après le traitement, si le patient réussit à arrêter définitivement de fumer, ce type de médicament permet de débarrasser rapidement l’organisme du monoxyde de carbone qui le pollue.(…) Ce type de médicament n’entraîne pas des effets secondaires comme les autres sauf un simple mal de tête au début du traitement. Pour réussir au traitement d’un comprimé sublingual, il faut connaître le niveau de dépendance à la nicotine afin d’adopter le dosage correspondant à cette dépendance. En cas de forte dépendance, il faut 16 à 24 comprimés par jour en le combinant avec le patch si nécessaire. Dans le cas où la dépendance est faible, on prend 8 à 12 comprimés par jour.

Vu sur : http://www.feminimix.com/

Laisser un commentaire